Guide du vendeur

Devenez contributeur du Comptoir des Chineurs

Comptoir des Chineurs est un groupe de passionnés spécialisé dans le mobilier, qui vous accompagne et optimise vos chances de vente en ligne.

Pour se faire, il vous suffit de compléter très simplement notre formulaire en ligne, de vous placer derrière votre objectif tout en contant le vécu de votre produit. Un vrai jeu d’enfant !

Professionnels ou particuliers, c’est avec le plus grand soin que nous vous offrons la plus belles des vitrines en ligne.

Avec encore plus d’aisance, Comptoir des Chineurs se charge du paiement en ligne !

Guide de la vente

Vendre vos produits sur Comptoir des Chineurs, rien de plus simple.

Il vous suffit aisément de « créer un compte » et nous vous guidons pas à pas pour la suite.

Trois choix s’offre à vous. Nous ajustons ainsi nos commissions suivant votre statut : Particulier, 19 % (TTC), Professionnel, 14 % (HT) et auto-entrepreneur 17 % (TTC).

Toujours avec autant de professionnalisme, nous nous engageons à suivre le statut de vente de vos produits. Nous n’hésiterons pas, dans un souci de rigueur et de sérieux de notre travail quotidien, de vous solliciter afin de réactualiser vos annonces en ligne.

Un prix ? Oui, mais lequel ?

Toujours avec autant de professionnalisme, Comptoir des Chineurs se réserve le droit de vous suggérer le bon prix afin d’optimiser votre ventre en ligne.

Vous êtes néanmoins libre de fixer le prix désiré. Toutefois, nos modérateurs se gardent le droit de refuser une annonce dès lors que le prix n’est pas en phase avec le marché en vigueur.

Toutes mes annonces seront-elles validées ?

Un choix sélectif et rigoureux sera étudié en fonctions de notre cahier des charges des produits diffusés en ligne.

Nos modérateurs spécialisés et formés avec le plus grand soin étudient toutes les demandes de vente en ligne afin de garantir une exclusivité dans la qualité des produits proposés à la vente.

D'autres questions ? Contactez-nous !